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 Comment fait-on pour joindre deux vectrices

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PostSubject: Comment fait-on pour joindre deux vectrices   Sun 23 Nov - 18:23

 


Last edited by Speeder on Sat 16 Jul - 14:32; edited 1 time in total
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zammer76
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PostSubject: Re: Comment fait-on pour joindre deux vectrices   Sun 23 Nov - 19:04

hello,

comment ca deux vectrices? tu parles de vecteurs? tu parles de points peut etre autrement dit ceux qui forment la maillage.. pour cette question, comme je fais toute ma modelisation dans max, je n'ai pas cherché cette fonction dans zmodeler, je vais regarder, et tenter d'y repondre (sinon 2cv super GT qui s'est lancé dans la modelisation dans zmodeler, pourra sans pb te repondre)

en ce qui concerne tes mesh fluo.. c'est uniquement une question de materiau en fait... quand ton materiau est vide.. ou pas reconnu.. hop c'est fluo
mets une texture en "mix with previous".. une texture en .2db bien sur et de meme taille '256x256 par exemple" que celle que tu remplace d'origine.
et comme ca tu n'auras plus de fluo.

je me suis rendu compte que quand tu etais arrivé a voir du fluo, c'etait bon signe, ca veut dire que tout ce qui est volume (mesh, objet) est deja bien passé pour la conversion... quand c'est fluo, tu as plus que tes materiaux a gerer.

en esperant repondre a ta question

zam

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PostSubject: Re: Comment fait-on pour joindre deux vectrices   Sun 23 Nov - 21:48

 


Last edited by Speeder on Sat 16 Jul - 14:32; edited 1 time in total
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Jéjé_ldingue

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PostSubject: Re: Comment fait-on pour joindre deux vectrices   Tue 25 Nov - 1:33

Je ne comprend rien aux vecteurs, si je pouvais t'aider speeder je l'aurait fait! Mais là ça dépasse mes compétence! Very Happy
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zammer76
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PostSubject: Re: Comment fait-on pour joindre deux vectrices   Tue 25 Nov - 3:18

Speeder wrote:
Le truc qui m'agace, c'est que mes Imports ne marche pas !
Mes textures ne s'importent pas !
Pourtant je fais la démarche de mettre les texts avant la 3D etc...
Même sans modifications ! Shocked
Quelqu'un pourrait me l'import et me l'envoyer en Z3D déjà prête ?
Car je bloque là et c'est chiant !
Le pire, c'est que j'importe une F40, une Rt12 ou autre : ça marche ! Neutral
Donc si une ame charitable pouvait me passer un Z3D tout pret avec textures et tout ça serait sympa ! Smile

Hello Speeder.
alors le pb il est bcp au niveau des formats de textures, il faut vraiment avoir le meme reglage de DDS, un dxt1 a la place d'un autre aussi.. la taille de ta texture egalement.. si jamais elle fait 512 au lieu de 256.. pas bon.. et comme tu l'as dit.. si elle a pas le meme nom.. sic.... quoi que le nom.. tu peux feinter au moment ou tu reinjecte dans le bnk via le Djey's Tool.
si il te faut un fichier Z3d, je peux regarder ca si tu veux.. dis moi quel vehicule..
mais je pense qu'il faut que tu verifie bien que tu arrives avant tout a charger tes textures, et les mettre en lien dans zmodler (dans parametre je crois faudrait que je regarde)... que tu aies des textures en .2db qui passent bien dans zmodeler deja... c'est a dire que le mipmap est la, et que la texture apparaisse correctement dans la fenetre de droite.
si tu as tout ca.. deja.. il n'y a aucun probleme au niveau texture..

en esperant repondre en partie a ta question.

ZAM

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