TDU mod shop
 
HomeGalleryRegisterLog in

Share | 
 

 outils et spécifications

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
fangiolita



Messages : 11
Date d'inscription : 2008-12-06

PostSubject: outils et spécifications   Sun 7 Dec - 14:31

Salut à tous. cheers

Je me suis proposé pour modéliser une voiture. Je le ferai avec 3dsmax. J'aimerai en savoir plus sur les contraintes. Par exemple, quel est le budget en nombre de triangles pour une voiture dans TDU (triangles, pas polygones). Quel formats de fichiers pour l'export (géométrie, texture) quels sont les outils pour l'intégration dans TDU ? En Fait, j'aimerai extraire un véhicule de TDU et l'importer dans max pour voir comment est hiérarchisé la géométrie. Je n'ai pas encore fouillé les répertoires de TDU. Est-ce comme sur GTA ? Faut-il utiliser un utilitaire pour "extraire" la voiture d'un fichier du jeu pour ensuite recompiler ce fichier avec la nouvelle voiture ?

Enfin voilà, les moddeurs comprendront le sens de toutes ces petites questions !

Peut-être pourrions nous en discuter à l'occasion en vocal sur skype ?

D'avance merci. elephant
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest



PostSubject: Re: outils et spécifications   Sun 7 Dec - 17:54

 


Last edited by Speeder on Sat 16 Jul - 14:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
fangiolita



Messages : 11
Date d'inscription : 2008-12-06

PostSubject: Re: outils et spécifications   Mon 8 Dec - 13:23

J'installe ça. J'ai discuté avec 2CV super gt qui m'a tout expliqué. Merci . Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: outils et spécifications   

Back to top Go down
 
outils et spécifications
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: TECHNICAL PARTS :: CONVERSION-
Jump to: