- Full installation with one switch (merci Djey!) - Low polys models are quite high quality graphics - HUD - Realistic physics (made for Normal mode, don't use this car on Hardcore mode!) - Right names - Full model (intérior, rims, gauges, doors...) - 2 choices of rims
PATCH 1.68 REQUIRED !!!!
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Last edited by 2CVSUPERGT on Sat 2 Oct - 21:09; edited 19 times in total
2CVSUPERGT Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 2008-11-22 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Subject: Re: [RELEASE] Bugatti Type 57 SC Atlantic - V1.1 Wed 19 Aug - 17:00
Mon premier travail sur un intérieur, en commenceant par les portes, plus soft.
Last edited by 2CVSUPERGT on Wed 9 Sep - 20:32; edited 2 times in total
skybh
Messages : 77 Date d'inscription : 2009-01-25 Age : 31
Subject: Re: [RELEASE] Bugatti Type 57 SC Atlantic - V1.1 Wed 19 Aug - 18:58
L'interieur commence bien, détaillé et tout!! Bonne chance pour la suite!!
2CVSUPERGT Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 2008-11-22 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Subject: Re: [RELEASE] Bugatti Type 57 SC Atlantic - V1.1 Wed 19 Aug - 20:02
Merci, je me donne des objectifs de rapidité cette fois, finir l'intérieur avant le 1er septembre!!
xiorxorn Admin
Messages : 186 Date d'inscription : 2008-12-03 Age : 47 Localisation : Les Lilas
Subject: Re: [RELEASE] Bugatti Type 57 SC Atlantic - V1.1 Wed 19 Aug - 21:28
C'est sûr que tu es très lent habituellement Tu l'as fini en combien de temps l'extérieur déjà??
Comment veux tu que l'on justifie nos refus de faire des modèles sur commande après ça.Tu sais bien les posts du genre:
KévinDeBase wrote:
je veux que vous me fait une Ford escort 1993 tiounning pour TDU avec un klaxon qui fait la coucaracha en si-bémol avec des néons dessous. J'éssayé 5 minutes toute une semaine le soft gratuit 3DSMax sans rien comprendre. help me pliize. P.S.: envoyé la moi par MP la semaine prochaine, c'est pas préssé non plus, surtout mamère veux pas que je fasse de l'internet cette semaine a cause que j'ai troué mon jogging en sport.
Vous noterez que ce spécimen s'exprime en faisant fit du langage SMS cher à son espèce. D'habitude on répond ça prend 3, 6, 12 mois, mais toi tu donne une mauvaise image du milieu en abattant le travail comme un forcené. Et si s'était mal fait encore.
Tréve de plaisanterie, super boulot comme d'hab, rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte de la voir en jeu
christophe31fr
Messages : 470 Date d'inscription : 2008-12-02 Age : 38
Subject: Re: [RELEASE] Bugatti Type 57 SC Atlantic - V1.1 Thu 20 Aug - 0:14
Quote :
D'habitude on répond ça prend 3, 6, 12 mois
Super donc aura des nouvelles de la Citroën DS dans environs 6 mois :mdr:
2CVSUPERGT Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 2008-11-22 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Subject: Re: [RELEASE] Bugatti Type 57 SC Atlantic - V1.1 Thu 20 Aug - 0:54
C'est l'hopital qui se moque de la charité là!
Tu nous fait un model nickel, sans blueprint avec un lissage encore jamais observé dans le monde de la 3d, on pourrait aussitôt croire que le modèle dépasse les 100 000 polys, mais non, en plus il faut que tu le fasses avec un nombre dérisoire pour te faire remarquer, et alors que j'ai mis 1 mois à faire une pauvre bugatti, facile à modeliser et avec un bon blue print, toi tu nous la fait en 1 semaine, genre ouais je savais pas quoi faire, etc. ET ya ce qu'on sait pas, si ça se trouve tu l'as modelisé les yeux bandés ou avec un enclume sur chaque main??
non mais...!! l'autre hé!
2CVSUPERGT Admin
Messages : 691 Date d'inscription : 2008-11-22 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Les screens de la version actuelle, certes, il manque encore une poignée de détails, mais je passe d'abord à l'intégration dans le jeu avant de revenir sur les dernières retouches de modelisation. J'aurai ainsi un apperçu des éventuels défaut que risque de générer le moteur de rendu du jeu (et surtout je vais me faire plaisir )
Last edited by 2CVSUPERGT on Sat 12 Sep - 16:21; edited 1 time in total
Djey Moddeur Tools
Messages : 465 Date d'inscription : 2008-11-21 Age : 42 Localisation : IDF
Je vais opérer un "mirroir" des pièces qui le nécessitent, ce n'est même pas la peine de courir le risque d'essayer, si la Skyline est en conduite à gauche, c'est qu'il y a une bonne raison, et je n'ai aucun moyen de dire que c'est le bras gauche qui doit aller chercher le levier, tu vois déjà le problème... en plus les IK existants ne sont pas prévues pour!
christophe31fr
Messages : 470 Date d'inscription : 2008-12-02 Age : 38