Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2

Go down 
+14
panda89
1JZ-GTE
cjr70
skybh
xm folies
rollingtheboy
CGouais
philippeapo
Mante84
Djey
christophe31fr
S :P Y
2CVSUPERGT
xiorxorn
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 0:43

Elle et pleine de doigts lol!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
xm folies

xm folies


Messages : 140
Date d'inscription : 2008-12-21
Localisation : Landes pays du foie gras

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 1:05

coucou la compagnie


bèn moi voie rien de spécial à cette main elle à 4 doigts et 1 pouce à part cela rien à signaler RAS tongue


spy à du trop jouer à TDU lol!


amicalement , janot
Back to top Go down
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 1:52

Qu'est qu'elle a de spécial cette main?
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
cjr70

cjr70


Messages : 39
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 53
Localisation : lorraine

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: jeux demain dixit Captain crochet   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 17:27

jeu de main jeu de vilain martifouet! ah pov captain crochet c plus cque C ca le pauvre.
bravo pour la Facel Véga Xioxorn j'ai un ami qui en as une encore dont une sm et deux traction une 10 & une 12.
au vue des photo elle est trés réussie.
Vivement que je l'essaye(oui pas de beta test pour notre Cj cette fois si)
Ah j'espére que deuche tu n'as pas mis les force au mini sur celle la,le seul defaut non corriger sur ta bugattie si réussi pourtant.
Car contrairement a ce que tu crois. les directions des ancienne sont trés dure meme sur une 4cv pourtant si petite (oui j'en ai rouler deja comme la Ds).
ciao les ptits christophe31fr
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 17:39

Traction 10 et 12 ?
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
cjr70

cjr70


Messages : 39
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 53
Localisation : lorraine

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: oui y as deux puissance de moteur mais c plus les chiffre lol   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 18:04

suis plus sure des chiffre mais y a la X cv et lautre plus puissante .
C ptete 7 et la 15 bref c plus desoler mais y as deux type de moteur pour traction et en plus de la cabriolet. ca en suis sur deja.
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Dec - 2:56

Voici les jantes en tole Borranni qui tourneront avec les Borranni à rayons selon les stock du magasin.
Entre autres, il existe 10 peintures différentes avec pour chacune 15 coloris possible pour l'intérieur.

Si ces variantes ne vous suffisent pas, il vous sera également possible de repeindre le toit d'une couleur différente pour souligner votre sens du gout indiscutable pour l'esthétisque.


[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 20091216003225
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Dec - 4:13

2CVSUPERGT wrote:
... Votre sens du gout indiscutable pour l'esthétisque.
Laughing big smile lol!
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 15:39

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Testdr10

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Testdr11

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Testdr12
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 17:25

c'est bon je croit qu'il la reçu dans son courrier [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 1
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 18:38

c'est pas la lettre de la DS? big smile
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
CGouais
Moddeur Sons
CGouais


Messages : 151
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 94
Localisation : Montreal-Quebec-Canada-Amérique du nord-Planet Terre

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 20:16

j'ai trouvé la version moderne de la Facel !!!!
[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Fredwe10
Back to top Go down
http://www.flickr.com/photos/cgouais
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 21:59

La release est pour le 24 minuit
j'attendrai ....
Si as minuit et 1 minute je ne peux pas telecharger il risque de se passer quelque chose du genre

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 M1A1_Abrams_main_battle_tank
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 23:55

big smile
[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 S0y032391
[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 27071344-7c2795ae40 siffleur
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeSun 20 Dec - 20:27

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Faisse11
lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 9:35

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Facelsoystunt siffleur
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 12:52

c'est quand que je la bêta test car presque tout les membres actif du forum l'ont esseye mais moi rien Crying or Very sad c'est normal Question
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 14:05

Estime-toi heureux de l'avoir en release très bientôt, déjà Wink
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 14:30

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
cjr70

cjr70


Messages : 39
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 53
Localisation : lorraine

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Arrete le mode H 2CV   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 14:57

Il commence a attaquer tes neurones What a Face et les mods en patirons CHERE MessiE cheers
flower ALLER LOUIs ya lol!
flower flower flower flower flower flower flower LOVING bonyour
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 15:43

2CVSUPERGT wrote:
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
C'est qui ton dealer ?! C'est de la bonne ! affraid nitroglycerine
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 15:50

2CVSUPERGT wrote:
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
Je pense que je vais l'apprendre par cœur. Dans ma branche, ça pourrait être cool de dire ça juste avant d'asséner le coup final.
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
xm folies

xm folies


Messages : 140
Date d'inscription : 2008-12-21
Localisation : Landes pays du foie gras

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 18:15

Djey wrote:
C'est qui ton dealer ?

salut


il me semble que c' est Mant84 lol!

Djey wrote:
! C'est de la bonne ! affraid nitroglycerine


oui à première vue c' est de la pure lmao out!
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 23:20

Je ne suis pas un drogée
Le dealer de 2cv est la personne qu'on pourrait pas distinguer alors c'est SOY, CGouais , Lui même, xm folies,xiorxon,philipeapo ou maxcoder

Parmi les reponse en gras voter ....

Sanction prevu a cet effet :

Depuis 2003, le Code de la route autorise les policiers et les gendarmes à faire pratiquer un dépistage des substances ou plantes classées comme stupéfiants sur tout conducteur impliqué dans un accident de la circulation ou auteur d’une infraction routière (dépassement de la vitesse autorisée, absence de port de la ceinture de sécurité ou du casque, toute infraction punie d’une peine de suspension du permis de conduire) ou s’il existe des raisons plausibles de soupçonner une consommation de produits stupéfiants (conduite dangereuse, signes extérieurs de l’ivresse, troubles de l’équilibre ou du langage, état anormal d’excitation ou d’euphorie, etc.). Pour l’instant, ce dépistage est pratiqué dans les urines, en milieu hospitalier, mais des tests pouvant être utilisés en bord de route sont prévus à brève échéance.

Toutefois, seule l’analyse sanguine finale déterminera l’application de la loi.

S’il résulte de celle-ci que le conducteur a fait usage de stupéfiants -quels que soient le produit ou la quantité- il est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 4 500 euros d’amende (article L235-1 du Code de la route).

S’il est également sous l’emprise d’un état alcoolique, le conducteur encourt une peine de trois ans d’emprisonnement et 9 000 euros d’amende.

Depuis la loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance, les dispositions du Code de la route ont été complétées. Elles prévoient désormais les peines complémentaires suivantes pour les personnes conduisant sous l'influence de stupéfiants:

- Suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus;

- Annulation du permis de conduire avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus;

- Peine de travail d'intérêt général;

- Peine de jours-amende telle qu'elle est prévue par le Code pénal;

- Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, même ceux pour lesquels le permis de conduire n'est pas exigé et ce, pour une durée de cinq ans au plus;

- Obligation d'accomplir, à leurs frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière et un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants.

Par ailleurs, le délit de conduite sous l'influence de produits stupéfiants donne lieu à une réduction de moitié du nombre de points du permis de conduire.


ATENTENTION

PS : JE NE SUIS PAS UN FLIC

PREUVE



2CVSUPERGT wrote:
Mante84 wrote:
Cool 2CV mais tu ne connai pas quelqu'un qui pourrait la convertir plus rapidement sans vouloir te brusquer.

2CVSUPERGT wrote:
Mante, la Facel Vega est prévue pour être le cadeau de Noël du site. Il faudra donc que tu attendes le 25 décembre pour télécharger la Facel Vega Facel 2, si toutefois tu es sage d'ici là...

Mante84 wrote:
Ok j'attendrai noël santa

Quelques jours plus tard...

Mante84 wrote:
je suppose que la release est pour bientôt?





micro Vous avez le droit de garder le silence, de contacter un avocat, tout ce que vous direz pourra être retenue contre vous!
[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Flic.th
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitimeTue 22 Dec - 23:53

Merci de mettre fin au HS dans les plus brefs délais.

.... sinon ça va se finir au trou cette histoire c\'est ta fête ^^
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
Sponsored content





[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2   [RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2 - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RELEASE] Facel Vega Facel II - v1.2
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» [RELEASE] Citroën XM 3.0 V6 24v - V1.1
» [RELEASE] TDU PATCH 1.68b
» [RELEASE] Patch HD 1.0
» [RELEASE] MAGIC MAP
» [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: CAR DEALERS :: FRANCE :: FACEL VEGA-
Jump to: