Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 un autre merci pour ce patch

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clutch




Messages : 1
Date d'inscription : 2009-09-06

un autre merci pour ce patch Empty
PostSubject: un autre merci pour ce patch   un autre merci pour ce patch Icon_minitimeSun 6 Sep - 20:30

voilà un autre remerciement pour ce patch génial.
j'ai la chance d'avoir acheté le jeu en budget, donc de ne pas avoir subi tous vos déboires dans l'attente du patch 1.66 et d'un autre qui ne sortira jamais.
En plus, le jeu tourne maintenant au taquet des options graphiques.
Finalement, je me demande s'il ne vaut pas mieux toujours attendre deux ans avant d'acheter un jeu...

Je jouais donc depuis une semaine, en offline car je ne suis qu'un vieux casual qui aime bien se faire un ride le soir à 200 avec une vieille voiture classe G, ou avec la Ducat s4r même pas kitée car c'est celle qui ressemble le plus à ce que j'ai pu conduire, niveau perfs; et quel bruit!
Et en cherchant si des types sympas avaient fait des mods, je suis évidemment tombé sur le patch 1.67d.

Alors merci!
A la limite il n'y a qu'un truc qui m'intéresse, mais quel truc : le traffic!
En plus d'apporter des véhicules supplémentaires, il rend le traffic totalement réaliste.
Je vous promets, le nez dans la bulle de la Ducat en vue cockpit, avec 3 flics en poursuite parce que j'ai eu le malheur de froisser la carosserie de deux tires qui ne se rabataient pas assez vite, et que je suis obligé de mettre gaz entre toutes ces voitures qui trouvent malin de déboiter sur toutes les files de l'autoroute, avec la flippe de perdre si je me fais arrêter mes pauvres 30000$ gagnés dans trois courses classe G où j'ai eu du bol, et des fois pendant cette fuite effrenée il y a quelques bots que je double ou qui me doublent au volant de sompteuses caisses avec des appels de phare, mais, mais, mais... je m'y crois total!

ça faisait longtemps que je n'avais pas scotché un jeu de bagnoles comme ça.
Et c'est très bien de conduire vite en toutes sécurité pour tout le monde sur son écran;
TDU est bon pour la santé.

Merci Djey, merci 2cv supergt, et à tous ceux dont je n'ai pas les noms!
et puis tiens, je vois qu'il y a un modding tool fait par vous, je vais m'intéresser à lui.
ah si, l'install du 1.67d a planté en auto, j'ai mis les fichiers en manuel; mais bon, spagrav comme disent les jeunes.

bonne route!
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

un autre merci pour ce patch Empty
PostSubject: Re: un autre merci pour ce patch   un autre merci pour ce patch Icon_minitimeMon 7 Sep - 3:36

Twisted Evil
Back to top Go down
Everglades

Everglades


Messages : 19
Date d'inscription : 2009-10-05
Age : 63
Localisation : Rennes (France)

un autre merci pour ce patch Empty
PostSubject: Re: un autre merci pour ce patch   un autre merci pour ce patch Icon_minitimeMon 5 Oct - 4:16

Hello,

Je viens également vous féliciter et vous remercier pour ce magnifique boulot.
Keep going :-)

J'ai noté des nouveaux véhicules dans le traffic : des limousines et des taxis ! (beaucoup trop en ville lol). Y'a d'autres nouveautés ou un post qui les détaille sur ce forum ?

J'ai noté une info qui pourrait être utile aux utilisateurs sous Vista : lors de ma première tentative d'installation, j'ai eu un plantage à l'étape 10. Celà vient du fait que certains sous-dossiers du répertoire d'install sont en lecture seule. J'ai supprimé cette restriction et là ça a parfaitement fonctionné.

Voili, voilou ;-)
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

un autre merci pour ce patch Empty
PostSubject: Re: un autre merci pour ce patch   un autre merci pour ce patch Icon_minitimeMon 5 Oct - 20:54

Salut Evergaldes et bienvenue sur le forum! coucou06

Effectivement, l'installation n'est pas parfaite, il y a des chances qu'on refasse tout ça sur la prochaine mise à jour Wink De plus on bénéficie d'un installeur bien plus évolué et Djey n'a de cesse de le perfectionner régulièrement.

Merci pour le commentaire, n'hésites pas à te présenter (ce n'est pas une obligation non plus) dans la section "members" cheers .
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
Sponsored content





un autre merci pour ce patch Empty
PostSubject: Re: un autre merci pour ce patch   un autre merci pour ce patch Icon_minitime

Back to top Go down
 
un autre merci pour ce patch
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: MODIFICATIONS :: PATCHS & MODS-
Jump to: