hello,
comment ca deux vectrices? tu parles de vecteurs? tu parles de points peut etre autrement dit ceux qui forment la maillage.. pour cette question, comme je fais toute ma modelisation dans max, je n'ai pas cherché cette fonction dans zmodeler, je vais regarder, et tenter d'y repondre (sinon 2cv super GT qui s'est lancé dans la modelisation dans zmodeler, pourra sans pb te repondre)
en ce qui concerne tes mesh fluo.. c'est uniquement une question de materiau en fait... quand ton materiau est vide.. ou pas reconnu.. hop c'est fluo
mets une texture en "mix with previous".. une texture en .2db bien sur et de meme taille '256x256 par exemple" que celle que tu remplace d'origine.
et comme ca tu n'auras plus de fluo.
je me suis rendu compte que quand tu etais arrivé a voir du fluo, c'etait bon signe, ca veut dire que tout ce qui est volume (mesh, objet) est deja bien passé pour la conversion... quand c'est fluo, tu as plus que tes materiaux a gerer.
en esperant repondre a ta question
zam