Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"

Go down 
3 posters
AuthorMessage
-LittleBird-




Messages : 43
Date d'inscription : 2009-09-06

Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Empty
PostSubject: Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"   Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Icon_minitimeWed 12 May - 22:30

Salut, fana de Porsche et autres, je me permets de vous proposer de poster mes mods sonores ici, et pourquoi pas, essayer de vous en faire pour certains véhicules...

Actuellement, j'ai posté un mod sonore Porsche 911 (996) GT1 sur TDU:C en Released, et 4 beta dans le WIP...
J'aimerais continuer a faire des mods sonores, mais je suis pas mal bloqué, et j'aimerais avoir des testeurs pour donner votre avis (avant di directement me planter au cas ou, j'ai eu un accueil glacial pour la 1re release de ma 911 GT1 (avant la 2eme que j'ai vite posté par aprés)...

Qu'en pensez vous?
Je sais maitriser Audacity, quelques logiciels, j'ai de quoi convertir les fichiers sans bugs, mais je suis pas encore parfait et j'ai un gros handicap: je peux pas reproduire les sons de YouTube (beaucoup trop de bug de ce que j'en tire)...

Voilà, éventuellement si il faut autre chose...?
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Empty
PostSubject: Re: Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"   Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Icon_minitimeThu 13 May - 7:23

Arf, dommage, on m'a enlevé le droit de tester ici Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Fou-4530642326
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Empty
PostSubject: Re: Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"   Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Icon_minitimeThu 13 May - 14:43

Si tu as du temps libre et de la motivation, j'aurais besoin de sons pour la De Tomaso. C'est un moteur Ford 4 cylindre de 1963, qui provient des Ford Cortina (les 4 cylindres donc!).

La règle du forum concernant les sons est la même que pour les modèles 3D, si tu utilises un sample provenant d'un autre jeu, nous n'accepterons pas ce travail, puisqu'il s agit du travail d'un autre, dont tu ne peux avoir l'autorisation.


Bon courage pour tes travaux Smile
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
-LittleBird-




Messages : 43
Date d'inscription : 2009-09-06

Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Empty
PostSubject: Re: Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"   Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Icon_minitimeSat 15 May - 14:20

Merci.

Est-ce que je peux poster des sons "WIP" ici et que vous me dites votre avis?
Je vais voir quoi avec la De Tomaso...

EDIT: a première vue j'ai énornément de mal a trouver des vidéos de l'un ou l'autre, mais j'ai une idée du son en écoutant ces quelques vidéos... J'ai quelques samples qui devrait donner un son semblabe...

Je peux avoir quelques détails sur la DeTomaso (RPM max, turbo, ?)
Back to top Go down
Sponsored content





Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Empty
PostSubject: Re: Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"   Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations" Icon_minitime

Back to top Go down
 
Moddeur sonore débutant: proposition "joint operations"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tutoriel Zmodeler2 pour débutant
» [WIP] Dodge Charger '69 "GENERAL LEE"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: TECHNICAL PARTS :: SOUND-
Jump to: