Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 [WIP] Les Renault de Skybh

Go down 
+9
christophe31fr
Djey
Nicomix1
SuperMoumour
2CVSUPERGT
xiorxorn
S :P Y
LABEL'5
skybh
13 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeSun 25 Jan - 19:29

Salut à tous, voici un projet sur lequel je bosse actuelement Wink
C'est la Laguna II, version dynamique phase 1, place aux images:
[WIP] Les Renault de Skybh Laguna05gy4.th
[WIP] Les Renault de Skybh Laguna06ou4.th
[WIP] Les Renault de Skybh Laguna07fi8.th
Il y a encore quelques defaults, notament sur les feux arrière
J'ai commencé l'interieur également. Je dispose de beaucoup d'infos dessus, j'aimerais bien pouvoir rouler avec un jour dans TDU :p


Last edited by skybh on Thu 13 Aug - 21:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
LABEL'5




Messages : 19
Date d'inscription : 2009-01-15

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeSun 25 Jan - 19:36

Shocked waoo beau boulot Smile
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeSun 25 Jan - 20:11

Hum, je pense que tu as bien fait de passer par ici Skybh I love you
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 17:26

Merci a vous, j'en profite pour vous dire que j'ai commencer l'interieur, mais il y a encore plein de default :p
Back to top Go down
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 19:50

Beau boulot, comme d'habitude. Je viens d'en tester une assez "spéciale" pour GTASA, et celle-ci me réconcilie avec la laguna2.

PS: Je n'oublie pas que tu t'étais lancé dans la réalisation d'une jolie petite R5. J'aimerais bien en tâter dans TDU. Une petite Alpine, turbo pour coller à l'ambiance, se serait sympa dans les lacets. Si tu veux nous en faire profiter, n'hésite pas à ouvrir un topic dessus.
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 20:32

+1 pour la R5 Very Happy
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
SuperMoumour
Admin
SuperMoumour


Messages : 104
Date d'inscription : 2008-11-20
Age : 45
Localisation : Toujours plus au Sud

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 21:27

+ 1000² pour la R5
Back to top Go down
http://tdumodshop.ifrance.com/
Nicomix1
Moddeur Skins
Nicomix1


Messages : 136
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 43
Localisation : France, Poitiers

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 22:03

+ heu..... bref vous avez compris
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 23:03

Bon ben tout pareil en fait Very Happy
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 28 Jan - 23:39

Salut, je suis désolée de vous le dire les mecs, mais vous êtes [WIP] Les Renault de Skybh HS012164
Là, on parle de la Laguna II = veuillez poster votre demande dans le topic approprié lol!
Back to top Go down
Nicomix1
Moddeur Skins
Nicomix1


Messages : 136
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 43
Localisation : France, Poitiers

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeThu 29 Jan - 1:16

@ S drunken Y

Hors sujet, oui et non...

Il est vrai que nous sommes sur le topic de la Laguna mais on a tous suivi le Post Scriptum de Xiorxorn, pour encourager skybh car, en plus de la Laguna II qui est ici formidablement bien reproduite , il travail sur d'autre projets comme la R5 qui est déja en route et comme la Laguna est son premier topic...il faut l' encourager !
DONC pas la peine de "poster une demande dans le topic approprié" puisque c'est déjà en cours de création par skybh...
Nous n' avons ni balancé un lien de download d' un autre modele qui n'a rien a voir avec le sujet, ni fait une demande de création/ou balancer des infos sur la R5, nous parlions juste de " SES " propres créations pour encourager skybh à continuer dans ce sens vu le niveau de qualité de modélisation qu'il arrive a sortir avec la Laguna II
Il faut le prendre dans ce sens là, nous n' allions pas continuer de parler plus profondement de la R5 ici, mais comme tu dis, le jour où skybh sera ok, il créera à ce moment là un topic en WIP pour la R5 et la nous " approfondirons le sujet ".

En tout cas skybh , j 'ai hates de la tester ta Laguna car elle promet...

Cordialement,

Nico

PS: Quelle version motorisée de la Laguna as tu opté?

--2,0L turbo 205 ch (version GT, disponible sur la phase 2 uniquement)
--3,0L V6 24V 210 ch
juste pour savoir quel slot tu utilisera au vu des perfs
.
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeThu 29 Jan - 3:51

Non mais je disais +1 pour le tout, cela concerne aussi les encouragements à skybh pour son boulot sur la Laguna II rabbit

... comme il se rattrape le Djey Basketball




par contre une R5 ne serait pas de refus non plus ---->[]
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeThu 29 Jan - 8:55

[WIP] Les Renault de Skybh NiCO077576 NiCO lol!
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeThu 29 Jan - 20:18

Nicomix1 wrote:
@ S drunken Y

Hors sujet, oui et non...

Il est vrai que nous sommes sur le topic de la Laguna mais on a tous suivi le Post Scriptum de Xiorxorn, pour encourager skybh car, en plus de la Laguna II qui est ici formidablement bien reproduite , il travail sur d'autre projets comme la R5 qui est déja en route et comme la Laguna est son premier topic...il faut l' encourager !
DONC pas la peine de "poster une demande dans le topic approprié" puisque c'est déjà en cours de création par skybh...
Nous n' avons ni balancé un lien de download d' un autre modele qui n'a rien a voir avec le sujet, ni fait une demande de création/ou balancer des infos sur la R5, nous parlions juste de " SES " propres créations pour encourager skybh à continuer dans ce sens vu le niveau de qualité de modélisation qu'il arrive a sortir avec la Laguna II
Il faut le prendre dans ce sens là, nous n' allions pas continuer de parler plus profondement de la R5 ici, mais comme tu dis, le jour où skybh sera ok, il créera à ce moment là un topic en WIP pour la R5 et la nous " approfondirons le sujet ".

En tout cas skybh , j 'ai hates de la tester ta Laguna car elle promet...

Cordialement,

Nico

PS: Quelle version motorisée de la Laguna as tu opté?

--2,0L turbo 205 ch (version GT, disponible sur la phase 2 uniquement)
--3,0L V6 24V 210 ch
juste pour savoir quel slot tu utilisera au vu des perfs
.
[/size]
Pour le moteur, alors la bah pour la version Racer je parts sur la version 1.9dCi :$
Mais bon apres si vous voulez de l'essence je partirais plutot sur le 2.0T 165ch, mais pour le V6 et les dCi (2001) j'ai beaucoup d'infos sur les boites, au niveau de l'étagement Smile
Pour la Renault 5, bah comment expliquer, la dernière fois que j'ai ouvert le z3d remonte a ce week end, j'ai en stock le Tableau de bord des phase 1 et 2 et les deux carosserie, mais j'ai surtout la flemme de texturer, surtout faire les textures des dernières parties restantes (moquettes, tbd phase 1, commodos et pédales) sinon bah on peut considerer que c'est fini!
Voila, voila, bon jeux
Pour revenir a la laguna II je part sur la version dynamique ( la sport quoi :p)
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeThu 29 Jan - 22:43

Un diesel dans tdu sa pourait étre sympa je suis sur que nicomix va l'adoré lol! .
Sinon pour la version il faut voir avec le slot qui sera utilisée ce qui peut aidée a faire un choix.
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeFri 30 Jan - 9:54

[WIP] Les Renault de Skybh Nicoozz092567
Back to top Go down
Nicomix1
Moddeur Skins
Nicomix1


Messages : 136
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 43
Localisation : France, Poitiers

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: tion   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeFri 30 Jan - 22:03

christophe31fr wrote:
Un diesel dans tdu sa pourait étre sympa je suis sur que nicomix va l'adoré .
.


[WIP] Les Renault de Skybh E079 MOI AUSSI -->[WIP] Les Renault de Skybh Nicoozz092567 [WIP] Les Renault de Skybh E080 J'suis juste [WIP] Les Renault de Skybh Smileys758 !!!!!!


Membre de la Federation Anti Turbo diesel " BTPUFS "
(BTPUFS: Bruit de Tracteur Pour Une Fausse Sportive...)


Mais bon, là ca va , car le moteur 1L9D n'est pas ce que je considere comme violent... et en plus avec le plein, on pourra faire 2x le tour de l'ile sans s' arrêter ( comptez 2h45 au taquet sans traffic ^^)

Plus serieusement:
Reste a trouver le Slot du véhicule le moins rapide de TDU et reduire les perfs pour que la conduite/comportement soient les plus réalistes possible ( mais apparement c'est très dur à faire voir infaisable dans TDU aujourd'hui car il est quasi impossible de modifier a volonter les physics d'un slot ). C'est pour cela qu' au début je pensais que la motorisation choisis aurait été le 3.0L V6 ou bien le 2.0L Turbo pour plus de faciliter à l 'adapter sur un slot de TDU ( Même avec ces 2 moteurs essence il faudrait de toute façon essayer de reduire les perfs si on veux être des " puristes " ).

En tout cas un diesel dans TDU, pourquoi pas, il faut être ouvert à tout

Bon courage dans ta réalisation skybh !

Nico
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeFri 30 Jan - 22:54

Nicomix1 wrote:
christophe31fr wrote:
Un diesel dans tdu sa pourait étre sympa je suis sur que nicomix va l'adoré .
.


[WIP] Les Renault de Skybh E079 MOI AUSSI -->[WIP] Les Renault de Skybh Nicoozz092567 [WIP] Les Renault de Skybh E080 J'suis juste [WIP] Les Renault de Skybh Smileys758 !!!!!!


Membre de la Federation Anti Turbo diesel " BTPUFS "
(BTPUFS: Bruit de Tracteur Pour Une Fausse Sportive...)


Mais bon, là ca va , car le moteur 1L9D n'est pas ce que je considere comme violent... et en plus avec le plein, on pourra faire 2x le tour de l'ile sans s' arrêter ( comptez 2h45 au taquet sans traffic ^^)

Plus serieusement:
Reste a trouver le Slot du véhicule le moins rapide de TDU et reduire les perfs pour que la conduite/comportement soient les plus réalistes possible ( mais apparement c'est très dur à faire voir infaisable dans TDU aujourd'hui car il est quasi impossible de modifier a volonter les physics d'un slot ). C'est pour cela qu' au début je pensais que la motorisation choisis aurait été le 3.0L V6 ou bien le 2.0L Turbo pour plus de faciliter à l 'adapter sur un slot de TDU ( Même avec ces 2 moteurs essence il faudrait de toute façon essayer de reduire les perfs si on veux être des " puristes " ).

En tout cas un diesel dans TDU, pourquoi pas, il faut être ouvert à tout

Bon courage dans ta réalisation skybh !

Nico
Moi, a première vue, je dirais 2.0T 165ch, à la place de la Pontiac soltice (170ch). Pour le diesel, ça va etre mort parque la conduite du diesel sera très irréaliste je pense, car il y aura pas le gros couple a bas régime, si je ne me trompe pas, les courbes de couple ne peuvent pas etre modifiés...
M'enfin, il faut deja la finir :p
EDITION : Ajout d'images de l'interieur
Voici les premières images de l'interieur, les normals a faire encore :p :
[WIP] Les Renault de Skybh Sige1bv5.th
[WIP] Les Renault de Skybh Banquettearrirefj4.th
[WIP] Les Renault de Skybh Int0kw2.th
[WIP] Les Renault de Skybh Int1px1.th
[WIP] Les Renault de Skybh Int2uo5.th
[WIP] Les Renault de Skybh Sige0ip8.th
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeSun 1 Feb - 2:27

L'interieur est commencé Razz
Back to top Go down
Nicomix1
Moddeur Skins
Nicomix1


Messages : 136
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 43
Localisation : France, Poitiers

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 4 Feb - 21:56

beau boulot skybh, ca va promettre !
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 18 Feb - 14:47

La laguna continue Smile
[WIP] Les Renault de Skybh Tbdfinitm8.th
[WIP] Les Renault de Skybh Tbdfiniwf2qj1.th
[WIP] Les Renault de Skybh Tbdfiniwfht3.th
actuellement 7000 polys :S
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeWed 18 Feb - 21:32

[WIP] Les Renault de Skybh BRAVO083359 skybh.
Back to top Go down
SuperMoumour
Admin
SuperMoumour


Messages : 104
Date d'inscription : 2008-11-20
Age : 45
Localisation : Toujours plus au Sud

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeThu 19 Feb - 0:09

trés belle réalisation Skybh, c'est vraiment du beau boulot !
Back to top Go down
http://tdumodshop.ifrance.com/
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeFri 20 Feb - 19:46

Merci pour les avis, une version spécialement prévue pour TDU Very Happy
[WIP] Les Renault de Skybh Lagunagtberlinemz8.th
[WIP] Les Renault de Skybh Lagunagtberline02km0.th
[WIP] Les Renault de Skybh Lagunagtberline03fv5.th
[WIP] Les Renault de Skybh Lagunagtberline04zm4.th
Un moteur 2.0Turbo de mégane RS, dégonflé a 205Ch, mais certaines prepa montent a 302ch Smile
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitimeFri 20 Feb - 20:03

cyclops

205 chevaux, ah oui en effet au moindre kit on risque de dépasser le compte et considérer que le modèle a subi une petite prépa. Surtout qu'un slot avec turbo serait vraiment un plus pour le réalisme.

Enfin, je ne sais pas si le bruit "turbo" est lié à un slot ou à la configuration sonore, quelqu'un a une idée ? La seconde hypothèse serait vraiment la bienvenue Smile


Last edited by Djey on Sat 21 Feb - 3:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
Sponsored content





[WIP] Les Renault de Skybh Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh Icon_minitime

Back to top Go down
 
[WIP] Les Renault de Skybh
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» [WIP] Renault 5 Alpine
» [RELEASE] Renault 11 Coupe Turbo '83 - V1.0
» [RELEASE] Renault Laguna 3.0 V6 24v - V1.1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: CAR DEALERS :: FRANCE :: RENAULT-
Jump to: