Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

TDU mod shop

HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

[WIP] Les Renault de Skybh

Go down 
+9
christophe31fr
Djey
Nicomix1
SuperMoumour
2CVSUPERGT
xiorxorn
S :P Y
LABEL'5
skybh
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mante84

Mante84

[WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeSat 9 Jan - 11:34

Si tu peux esseyer staxx un modder russe a esseyer , on peut ouvrir la portiere gauche et ouvrir le capot
à ce lieb http://tdu-world.com/forum/5-650-60
Back to top Go down
skybh

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeSat 9 Jan - 16:20

Merci du lien Smile
Mais j'ai pas encore fait le moteur du scénic LooL
Sinon bah je crois je vais laisser tomber, les dernière versions de Zmod 2 ne marche pas chez moi. J'ai regardé sur le site essaiyé ce qu'ils suggèrent et rien =(
Moi il me faut qqn. pour le modèle 3D au moins Razz
Apres les physics et les sons j'en fait mon affaire!
Back to top Go down
xiorxorn
Admin
xiorxorn

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeSat 9 Jan - 18:32

Zmod2 a beaucoup de souci avec la dernière mise à jour.
Si tu le souhaite, je t'enverrai la dernière version qui fonctionne. elle permet de faire des export gta4 en plus
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
2CVSUPERGT
Admin

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeSun 10 Jan - 23:19

Accroches toi Skybh, je ne sais pas si tu fais face a des soucis avec Zmodeler ou la convertion vers TDU, mais prend le temps de bien étudier tout les problèmes. Perso, j'utilise la version build 959 qui fonctionne plutôt bien mais je compte mettre à jour prochainement le logiciel car j'ai du perdre les filtres .3ds suite à une fausse manip...
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
skybh

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeThu 14 Jan - 22:40

xiorxorn wrote:
Zmod2 a beaucoup de souci avec la dernière mise à jour.
Si tu le souhaite, je t'enverrai la dernière version qui fonctionne. elle permet de faire des export gta4 en plus
Ouais pourquoi pas! Je serais tenté Smile
2CVSUPERGT wrote:
Accroches toi Skybh, je ne sais pas si tu fais face a des soucis avec Zmodeler ou la convertion vers TDU, mais prend le temps de bien étudier tout les problèmes. Perso, j'utilise la version build 959 qui fonctionne plutôt bien mais je compte mettre à jour prochainement le logiciel car j'ai du perdre les filtres .3ds suite à une fausse manip...
La j'ai pas trop la motiv'
Je suis tenté de contacter tool831 pour la conversion du modele 3D
Quelqu'un sait comment le joindre?
Apres moi je m'occupes des physics et tout ... c'est ce qui m'interesse le plus Razz
Back to top Go down
Mante84

Mante84

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeThu 14 Jan - 22:59

VEUT TU SON MSN OU SI TU VEUX TU PEUX CONTACTER MINIME891 (pour qui je bêta test) ses modèles sont aussi beau que ceux de tool , c'est toi qui decide
Back to top Go down
skybh

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitimeThu 14 Jan - 23:15

Mante84 wrote:
VEUT TU SON MSN OU SI TU VEUX TU PEUX CONTACTER MINIME891 (pour qui je bêta test) ses modèles sont aussi beau que ceux de tool , c'est toi qui decide
ça sera au plus disponible!! Wink
Moi j'veux qqn qui puisse gerer les bump map et m'apprendre au passage :p
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [WIP] Les Renault de Skybh   [WIP] Les Renault de Skybh - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

[WIP] Les Renault de Skybh
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» [WIP] Renault 5 Alpine
» [RELEASE] Renault 11 Coupe Turbo '83 - V1.0
» [RELEASE] Renault Laguna 3.0 V6 24v - V1.1