Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1

Go down 
+13
slylecoco
philippeapo
skybh
Mante84
panda89
CGouais
eblt37
MagelyX
xiorxorn
christophe31fr
xm folies
S :P Y
2CVSUPERGT
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeMon 30 Nov - 16:27

Vidéo et explications très instructives... merci !

pig
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSat 5 Dec - 12:32

2 vidéos d'angrab
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSat 5 Dec - 13:31

Je suis amis avec elle sur tdu online , elle s'appelle One_one et elle est president du club AREA 51
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSat 26 Dec - 1:26

Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSat 26 Dec - 21:50

Bonjour, et joyeux Noël!

Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, mais les SM s'installent correctement.
J'avais par contre dans mon garage une Nismo R-tune (je crois que c'était une R), et elle avait les jantes Michelin de la SM, et la carrosserie de la default car! Le nom figurant dans la lite était celui de la SM européenne, et dès que l'on cliquait dessus il devenait Nismo R-tune.
Mais en concession, le modèle est ok....
Chose marrante, maintenant que j'ai installé la Facel, l'ex-R tune a la carrosserie de la Facel! J'espère que je ne croiserai pas de riders en R-tune du coup...

J'ai maintenant 7 sur les deux PC, et les deux SM se sont installées correctement.

Il faut cependant avoir mis le patch 1.67 avant (les voitures n'étaient dispo dans aucun des garages,... où j'ai peut-être pas bien vu..).

Un petit bug qui n'a rien à voir avec les SM: je n'ai le logo d'aucune des voitures, malgrès l'installation du Patch 1.67 (ni de la Bugatti, ni d'aucune autre).

En tout cas, chapeau pour la réactivité (correction du bug), même si je n'ai pu répondre que maintenant!

Bonnes fêtes tous le monde!
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec - 3:20

Tu as un reel soucis d installation, appliques tu bien les auto installeurs?
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec - 15:02

Oui j'ai bien utilisé les installeurs, sur une installation propre.

J'ai chargé la sauvegarde de TDU de l'autre PC (celui sur lequel ça avait correctement marché dès le départ) et avec laquelle j'avais acheté les SM en concession, et aucun soucis à signaler! Le bug se produisait sur une voiture que j'avais acheté avant l'installation des mods SM, (la R-tune).

Il faudrait que je voie ce qui se passe ingame quand je croise une R-tune.

Je ne sais pas si ce bug se produit uniquement sur mon PC. Je vais installer TDU sur le pc de mon frère -cet après midi je pense- et je regarderai ce qu'il en est.
C'est comme si l'installation de la SM sur la S tune faisait buguer la R-tune en fait.

Je te tiens au courant en tout cas!
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec - 17:50

En fait c est normal puisque les 2 dernieres evolutions de la nismo sont automatiquement annulee par l installation de la sm US pour ne pas triche sur les performances, le slot de la default car remplace celui des nismo rtune et on se fait ejecter du serveur si on tente une sortie avec. aucun soucis lorsqu on croise des nismo rtune originale qu on verra en default car. la facel exploite les fichiers de la default car, et normalement, c est les fichiers 3d de l audi rs4 qui serviront pour ledefault car, c est donc etrange que tu voies des facel, mais peut etre que ca vient de moi. la facel n a pas de logo. si tu as un soucis et que les logos de la 1.67d ne sont pas installes, utilise l installeur de logo fourni avec les mods (que j ai du oublie de mettre avec la facel, maintenant que j y pense!)
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec - 18:45

Voila une petite vidéo du bug:



Cela dit, ce n'est pas vraiment gênant dans la mesure où les SM fonctionnent très bien.

Au fait, pourquoi les SM n'ont pas été mises sur un nouveau slot, comme la Facel? Ca aurait permis d'avoir un meilleur comportement, non?
C'est mon avis personnel, mais je trouve qu'elles ont beaucoup trop de couple ce qui fait que les roues ont une fâcheuse tendance à patiner (même à assez grande vitesse!).
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec - 20:35

je m'excuse mais moi je n'ai aucune reponse
2CV on a besoin de toi
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeSun 27 Dec - 22:46

c est un bug du jeu qui fait que lorsqu on a une default car dans le garage, il peut prendre le nom du dernier nom qui est lu. les stats sont ceux du slot du default car.
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeFri 19 Feb - 18:49

A partir de 46 minutes et 30 secondes
http://www.turbo.fr/videos-voiture/314376-emission-turbo-du-14-02-2010-bentley-continental.html
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
paspoil87

paspoil87


Messages : 4
Date d'inscription : 2013-01-03
Localisation : Blis et Born (24) France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitimeThu 3 Jan - 11:25

Vive les vehicules mythique Smile
Back to top Go down
Sponsored content





[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» [RELEASE] Citroën XM 3.0 V6 24v - V1.1
» [WIP] Citroën DS
» [WIP] Citroën C6
» [WIP] Citroën 2CV AZAM 1963
» [RELEASE] TDU PATCH 1.68b

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: CAR DEALERS :: FRANCE :: CITROEN-
Jump to: