Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1

Go down 
+13
slylecoco
philippeapo
skybh
Mante84
panda89
CGouais
eblt37
MagelyX
xiorxorn
christophe31fr
xm folies
S :P Y
2CVSUPERGT
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 0:30

Celà pourrait il venir d'une mauvaise installation du patch 1.67d(via l'installeur)?
tenter de le réinstaller indique une erreur car le jeu est moddé par "Test Drive Unlimited patch".

Il y a peut-être des trucs que j'ai pas compris non plus.
Le mod est il compatible avec le on line?
doit on installer d'autres véhicules(tu donnes une séquence de voiture dans un post précédent que je n'ai pas suivie)
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 0:45

Salut!
Sur mon pc fixe (auquel je n'ai pas accès pour le moment), c'est le db.bnk (de mémoire...) qui plantait le jeu.

Peut être que quelqu'un qui a une installation saine 1.66a + megapack + 1.67d + les SM, la XM et la Bugatti (tous les mods du site avec un setup) pourrait donner son db.bnk à ceux qui ont le problème de lancement.

Ils pourront ainsi, après avoir installé les SM, et les mods précités, remplacer le db.bnk, et voir si le jeu marche.

Si ça marche, ils pourront utiliser tous les mods et cela signifiera que c'est le patch qui s'exécute mal sur certains PC, sinon, c'est que c'est le db.bnk qui bugue sur certaines configurations.

Je vous aurais bien passé mon db.bnk, mais j'ai d'autres mods installés (quelques noms modifiés et quelques physics un peu bidouillés ^^).

EDIT: le mod marche online (pour moi en tout cas ^^), et sur mes deux pc (un pour lequel ca marche, l'autre non), j'avais exactement les mêmes mods (copié collé des db.bnk et autres, et des fichiers relatifs aux véhicules).

Avez vous le magic map? (je ne pense pas que ça vienne de là car je l'avais normalement, mais je crois que le jeu se lance quand même et plante une fois arrivé au garage si on ne l'a pas avec certains mods).
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 1:42

Ah, bizarre tout ça ^
Aucun problème avec la beta que 2CV m'a envoyée... scratch
Back to top Go down
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 1:54

Oui, et je n'ai moi même aucun problème avec les SM sur mon PC portable!!!

Alors que j'avais la même installation de TDU sur les deux PC, normalement (copié collé des répertoires du jeu pour avoir les mêmes mods)! Et même après l'installation clean...

Il faudrait faire le test dont j'ai parlé pour voir d'où ça vient... (fichier bnk ou setup du mod?)

Le tdu modding tools est fait avec quel programme? il n'y a pas besoin d'avoir des programmes installés comme c'est parfois le cas avec certains programmes? (je pense à des programmes qui nécessitent .net framework par exemple, ou des trucs du genre...)
Incompatibilité par rapport à l'OS? XP sp3? AMD / intel? Des fois l'informatique c'est un peu bizarre. scratch
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:14

^ Hum, je suis sur "7" depuis quelques temps...
Sinon, je n'ai pas essayé les dernières release de la SM...
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:18

J'ai peut-être une autre idée, en rapport avec le nom des roues...

En attendant, veuillez m'envoyer vos DB.bnk et DB_FR.bnk contenus dans le dossier DataBase. Vous trouverez mon adresse dans la rubrique contact du site de téléchargement Oahu Cars Unlimited. Merci.
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:20

Ok Chef.
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:25

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 88
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:26

Mission accomplie Chef Laughing
Mais fais gaffe chef = ce sont 2 gros virus lmao


Last edited by S :P Y on Thu 19 Nov - 2:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:26

Oki
Je vais dire à mon frère d'installer les SM sur mon fixe et de m'envoyer les fichiers pour que je puisse les faire suivre.

(Je suis aussi sous Seven sur mon portable. Super argument marketing: "passez à Seven pour utiliser les SM de Xiorxorn / 2CV super GT!!!" ) Very Happy
Back to top Go down
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:27

envoyé... après désinstallation du mod SM martifouet!
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:30

Moi avec la beta FR qui fonctionne sans problème.
[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 88 = yeah
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:42

J'ai oublié de préciser que je n'avais besoin seulement des fichiers de Xiorxorn, Panda et Philippeapo coucou24
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:43

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 01
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 2:51

Xiorxorn, tu dis dans le mail que ce sont les fichiers dans l'état après désinstallation...? Il me faudrait les DB.bnk et DB_FR.bnk qui font planter le jeu, c'est à dire, après installation, cela entend aussi avant désinstallation. Mais peut-être est-ce une erreur de formulation?

Pour les fichiers propres des installations qui fonctionnent, je n'en ai nullement besoin, merci à vous Smile
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 3:08

Je viens de lire les fichiers de Xiorxorn, c'est bien ce que je pensais, mea culpa, je rectifie au plus tard demain soir et je vous envoie ça. Je pourrai vous donner une façon de réparer tout de suite mais je préfère que vous le fassiez avec la nouvelle version pour s'assurer qu'elle ne cause plus de bug Smile
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 3:17

ok, je m'y attèle
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 21:26

Les voilà mises à jour sur le site sous le nom de 1.2, si Xiorxorn, Panda et Philippeapo peuvent prendre le temps de les tester...


Merci d'avance.
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Nov - 23:05

Ca ne plante plus yeah
Par contre, je ne sais pas dans quelle concession on trouve la SM... débutant inside
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
joanmarc89

joanmarc89


Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-02
Age : 34
Localisation : Barcelona

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Nov - 16:49

cette erreur j'apparaît après avoir initié TDU quand j'installe le Citroen SM.
Si je n'installe pas oui qui me permet de jouer

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 41497989
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Nov - 18:00

Please download again the newest version of SM (1.2)

1.1 have got some bugs...


Smile
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
joanmarc89

joanmarc89


Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-02
Age : 34
Localisation : Barcelona

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Nov - 18:02

J'ai. Continue sans funcionarme. C'est précisément la version précédente m'fonctionnait
Back to top Go down
joanmarc89

joanmarc89


Messages : 26
Date d'inscription : 2009-09-02
Age : 34
Localisation : Barcelona

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeSun 22 Nov - 23:12

il fonctionne déjà. Merci beaucoup à tous / toutes
Back to top Go down
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Nov - 2:37

Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitimeMon 30 Nov - 14:47

Superbe vidéo très intéressante pour apprendre à faire une vidange par contre petit oubli lorsqu'elle installe le nouveau filtre il faut mettre de l'huile sur le joint et autre chose que je ne sais pas si il le dise il faut changer le joint du bouchon en bas à chaque vidange .
Donc si y'a un numéro de téléphone je suis prêt à payé de ma personne pour leur expliqué une par une big smile lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
Sponsored content





[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» [RELEASE] Citroën XM 3.0 V6 24v - V1.1
» [WIP] Citroën DS
» [WIP] Citroën C6
» [WIP] Citroën 2CV AZAM 1963
» [RELEASE] TDU PATCH 1.68b

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: CAR DEALERS :: FRANCE :: CITROEN-
Jump to: