Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1

Go down 
+13
slylecoco
philippeapo
skybh
Mante84
panda89
CGouais
eblt37
MagelyX
xiorxorn
christophe31fr
xm folies
S :P Y
2CVSUPERGT
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Oct - 19:27

Tu es milliardaire et tu paye 50$ pour ta peinture et tu va me dire que ta sm est gratuite !
Tu as triché pouyr être milliardaire sinon chapeau
Back to top Go down
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Oct - 19:51

Génial!!!
Par contre, pour les slots, la Laguna n'est-elle pas déjà sur celui de la 350z???

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les modes normal et Hardcore! En hardcore, les sauts sont vraiment pénibles, et parfois quand tu prend un virage à 50 à l'heure même avec une supercar tu pars dans le mur!!! Et en mode normal, tu te croirais dans un Need For Speed! On peut aller à des vitesses à peine croyable dans des virages sans sortir de la route... Vivement ce patch!

Donc, cela veut dire que vous avez réussi à ajuster encore plus de paramètres qu'avec TDU modding Tools 1.11? Est-il possible de carrément régler les caractéristiques du moteur (Couple = fonction de la vitesse de rotation du moteur) et la matrice d'inertie du véhicule?
Pour la Bugatti, les physics ont-ils été crées de toute pièce, ou bien copiés sur un autre véhicule et ajustés comme on le faisait avec le TDU modding tools?
Vous allez aussi faire une refonte des perfs pour les autres modèles?

Edit: Je ne sais pas si tout le monde avait ce bug, mais bon si la voiture a été refaite, il ne devrait plus être d'actualité: chez moi les textures des tapis sont striées...
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Oct - 22:40

il y a des nouvelles sur ta sm
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeFri 30 Oct - 23:01

2 possibilités :

1 - il y a des nouvelles sur ta sm !

réponse : ah bon, je n'étais pas au courant...



2 - il y a des nouvelles sur ta sm ?

réponse : on n'est pas loin de la fin et je vais sans doute avoir le temps de m'y remettre ce week end!



Sinon, je rapelle que c'est la SM de Xiorxorn coucou24
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct - 10:53

Je prefere la reponse 2 et exuse moi javais oublié que c'était celle de xiorxon
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeSat 31 Oct - 15:25

Ah vivement qu'elles soit fini qu'on fasse des soirées Sm pas tapper! martifouet! lol!

Désolé fallait bien que quelqu'un fasse la blague
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Nov - 1:51

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 20091102233534
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Nov - 9:57

Tu as bien avancée par rapport a l'ancienne
Back to top Go down
christophe31fr

christophe31fr


Messages : 470
Date d'inscription : 2008-12-02
Age : 38

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Nov - 15:28

+ rep big smile
Awesome
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/user/christop31
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Nov - 18:16

SYmpa les bumpmaps sur les feux arrières! Wink
Back to top Go down
philippeapo

philippeapo


Messages : 59
Date d'inscription : 2009-08-08
Age : 50
Localisation : Vosges

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 13:19

Epic mod..plou rép
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Nov - 13:55

merci pour ton soutien, je ne passerai pas pour un baltringue!! bonyour
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Nov - 2:25

La vache! Je viens de passer voir les images sur Oahu Cars, et c'est effrayant... de réalisme. Le travail sur les textures est hallucinant.
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Nov - 2:32

Quelle rapidité!! je viens de mettre à jour la page Citroën il y a à peine quelques minutes! Je t'envoie une beta dans le quart d'heure qui suit! Wink

On peut dire que la version EU est terminée, je m'occuppe de la version US et je pense que d'ici la fin de semaine, elle devrait apparaitre en téléchargement. kampai!
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Nov - 15:05

Salut,

Il y a quoi comme différences esthétiques entre les SM USA et européennes? A part le type de boîte de vitesse, il n'y a que les phares qui différent?

Vivement la fin de la semaine!
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Nov - 19:00

bonyour
titi parisien
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Nov - 19:57

FLOOD = 503 !i! [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Smvampirella Twisted Evil avec la permission du Chef.
Back to top Go down
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 15:44

Merci pour la vidéo Soy!

Pas mal les jantes Michelin!!!
Back to top Go down
xiorxorn
Admin
xiorxorn


Messages : 186
Date d'inscription : 2008-12-03
Age : 47
Localisation : Les Lilas

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 16:08

La différence entre la spec EU et la spec US, c'est bien sûr la face avant comme tu l'évoque. Une face avant à 4 phares fixes ronds adaptées aux normes américaines interdisant la couverture vitrées des phares (comme pour les Ferrari 365 GTB/4 qui passèrent aux optiques amovibles). Les feux de position sont oranges.
A noter que la plaque avant étant facultative aux USA, on trouvait souvent sous le reste de perpex un logo "citroen SM" à la place de la plaque minéralogique.

Autre différences esthétiques:
Les rappels de lanternes latéraux, des petits dispositifs luminaires de faible intensité disposés dans les ailes aux quatres coins de la caisse et jumelés aux feux de positions.
L'arrière est remanié au niveau du support de la plaque, pour l'adapter au format des plaques américaines. Plus hautes que les françaises, le hayon perd son insert chromé, qui abritait l'éclairage. Pour combler le manque, en haut rien, et sur les cotés de la plaque, 2 lanternes(ressemblant aux ergos de la R5) assurent le nouvel eclairage.
A noter: les feux de recul sont blanc comme pour tout véhicule export de l'époque, la couleur Ambre étant réservée à la France(même chose pour toutes les autos de l'époque, DS, 504...)
Sur les modèles US, l'arrière est selon moi la partie qui à le plus souffert. Lorsqu'on sait que le dessin d'origine de Robert OPRON ne satisfaisait pas son auteur dans cette partie, voilà un morceau bien mal traité par l'Histoire. Et dire que c'est ce qu'en voyaient le plus les automobilistes hier... les joueurs de TDU en vue extérieure aujourd'hui.
Un rétroviseur extérieur à droite, identique au modèle gauche.
Dernier point, certains modèles US étaient équipés de baguettes de protection latérales qui alourdissaient visuellement la ligne et rendaient l'auto tellement moche que je n'ai pas eu le courage de les modéliser(si 2CVSuperGT en trouve la force et qu'il le souhaite...).
Le modèle de jante Michelin RR que la dernière mise à jour de 2CVSuperGT rend disponible, était très appréciés des propriétaires américains.

Au niveau mécanique, moteur plus gros(2.7l -> 3.0l) et puissance en hausse(180ch) pour compenser la dispersion due à la boite auto

Pour conclure, voici un extrait de la presse US de l'époque(la voiture y sera élue voiture de l'année 1972):
"La SM est formidable. Elle est de ces voitures qui vous donne le sentiment de bien conduire, cette sorte de jouissance intérieure, cette satisfaction du geste bien accompli, cette aspiration à la perfection qui sont, je crois, l'essence même du plaisir sportif."
Lary Griffin - Road & Track 1972.

quelques photos:
[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 36929621
[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 36929646
Source: http://oldiesfan67.canalblog.com
Back to top Go down
http://www.mariagetarnais.com
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 17:24

yeah et Merci à toi et à Deuche pour cette voiture. LOVING
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 17:36

504 messages Soy, ... peut être un signe...? lmao
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
panda89

panda89


Messages : 37
Date d'inscription : 2009-10-11
Age : 34
Localisation : South of France

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 17:41

Merci Xiorxorn pour tous ces détails!

Effectivement, l'arrière n'a pas été gâté... L'éclairage de la plaque minéralogique fait vraiment pas beau!

J'ai trop hâte de pouvoir conduire ces deux versions dans TDU!!!
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Nov - 18:54

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Smphares[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Smaserati[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Maseratism big smile
Back to top Go down
slylecoco




Messages : 4
Date d'inscription : 2009-10-21

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Nov - 13:37

Salut,

Pardonnez-moi, ma question est sans doute stupide, mais il n'y a pas de "lien" pour télécharger la SM ?? Shocked

Comment puis-je me promener au volant de cette merveille dans TDU ??

Merci d'avance Wink
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Nov - 13:40

On ne peut pas y acceder car elle est encoe en phase W.I.P
Et il n'y a que les beta testeur qui peuvent l'avoir ingame
Bon plus qu'a attendre la release Cool

J'espere qu'on l'aura avant noël santa

StyleCoco
https://tdumodshop.forumactif.org/members-f1/
C'est ici pour te presenter si tu le souhaite
Back to top Go down
Sponsored content





[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1   [RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RELEASE] Citroën SM EU & US - V2.1
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» [RELEASE] Citroën XM 3.0 V6 24v - V1.1
» [WIP] Citroën DS
» [WIP] Citroën C6
» [WIP] Citroën 2CV AZAM 1963
» [RELEASE] TDU PATCH 1.68b

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: CAR DEALERS :: FRANCE :: CITROEN-
Jump to: