Le Garage
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


TDU mod shop
 
HomeGalleryLatest imagesRegisterLog in

 

 TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)

Go down 
+15
jcmmota
kennybzh
cjr70
christophe31fr
Mante84
philippeapo
rollingtheboy
CGouais
skybh
2CVSUPERGT
S :P Y
SuperMoumour
Nicomix1
Djey
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Dec - 17:42

J'ai vu ça avec Tool831*
On a le choix entre une version avec les physic modifié pour une utilisation offline et pas de physic modifié pour une utilisation online et pourtant pourquoi les voiture de 2cv ont des vitesses modifié et que je peux jouée online ?

Et sur quel paramètre on peut jouer ?
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Dec - 17:45

Toutes les modifs que je propose dans les Modding Tools sont compatibles avec le online.

Si Tool (ou une autre personne) utilise d'autres tools ou touche à des paramètres interdits, ce n'est alors plus mon souci Very Happy


Last edited by Djey on Wed 9 Dec - 17:56; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Dec - 17:46

Merci pour ces info Djey

HS: Sympa ton avatar
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Dec - 23:20

Djey wrote:
Toutes les modifs que je propose dans les Modding Tools sont compatibles avec le online.

Si Tool (ou une autre personne) utilise d'autres tools ou touche à des paramètres interdits, ce n'est alors plus mon souci Very Happy
J'aimerais bien savoir comment ils font pour modifier les paramètres interdit.
Sinon djey, ça serait sympa de pouvoir modifer un peut plus les pneus (+/- d'adhérence et la circonference ce qui est tres important!), et aussi un peu de "pouvoir" sur l'aero et le couple maxi =P
Pour le reste on a l'air d'avoir assez de libertés, mais pouvoir créer nos propore nom de voitures serait pas mal Very Happy
Mais souvient toi que je sort de Racer qui est une simu donc... Wink
Back to top Go down
kennybzh

kennybzh


Messages : 160
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 40

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 15:09

Ce qui aurait été pas mal aussi, c'est de pouvoir limiter l'oscillation de l'aiguille (en vue intérieure) lorsque le régime est au max.
C'est à dire que lorsque les réglages d'inertie ont été touchés, l'aiguille s'affole lorsqu'elle arrive dans le coin du compte tour et navigue entre 3000 et 6000 trs/mn par exemple.
En gros, il aurait été pas mal que l'aiguille reste fixe lorsqu'elle a atteint le régime maxi.
Je sais pas si je me suis bien exprimé... Neutral
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 16:21

Ok je prends note, je regarderai si ces réglages sont possibles... je ne vous garantis rien cependant.
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 16:24

Par contre, je viens de remarquer un truc.
J'arrive pas a modifier les ratios des boites de vitesses
Ca fait deux jours j'essaie de les regler sur la 206 S16, mais en changant le rapport de pont, rien n'y fait, en le passant par exemple de 1 a 3, les rapports montent toujours a la même vitesse Sad
En tout cas c'est un tool très agréable a utiliser, bravo! Wink
Back to top Go down
kennybzh

kennybzh


Messages : 160
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 40

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSat 12 Dec - 17:48

Il me semble aussi que le rapport final ne fonctionne pas, j'avais même essayé de le monter à 100 pour voir Very Happy
Rien y fait, du coup je me contente de changer chaque rapport un par un. le resultat est satisfaisant mais ça fait beaucoup de manips, ce qui serait pas mal je pense, c'est une sorte de curseur de rapport final gradué de "boite courte" à "boite longue", c'est rapide et efficace.
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Dec - 3:41

Pour le rapport final, comme je n'ai pas eu l'occasion de le tester j'ai demandé à 2CV.

Selon lui, l'effet du réglage est bien présent, mais lissé par d'autres paramètres - pas forcément accessibles ceux-ci ...

Côté Modding Tools, la valeur que l'utilisateur a entrée est bien enregistrée dans le slot, pas de bug à l'horizon What a Face

kennybzh wrote:
ce qui serait pas mal je pense, c'est une sorte de curseur de rapport de pont gradué de "boite courte" à "boite longue", c'est rapide et efficace.
En effet, je peux ajouter un 'slider' permettant de modifier l'ensemble des rapports (sauf le final) sous la forme de pourcentages, de -50% à +50%.

N'oubliez pas que la vitesse maxi restera toujours la même, vu qu'elle est définie par un paramètre dédié et non modifiable pour l'online !
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 10:47

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider ...

Quand je vais sur la modding tool
vehicule manager ça marche, mais dès que je veux charger une voiture pour pouvoir la modifié il me sort un message en anglais "unable to load requested vehicule data"
Merci
Back to top Go down
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 11:24

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 S0y-749977db38
Back to top Go down
kennybzh

kennybzh


Messages : 160
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 40

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 11:47

Quote :
kennybzh wrote:
ce qui serait pas mal je pense, c'est une sorte de curseur de rapport de pont gradué de "boite courte" à "boite longue", c'est rapide et efficace.
Quote :
Djey wrote :
En effet, je peux ajouter un 'slider' permettant de modifier l'ensemble des rapports (sauf le final) sous la forme de pourcentages, de -50% à +50%.

N'oubliez pas que la vitesse maxi restera toujours la même, vu qu'elle est définie par un paramètre dédié et non modifiable pour l'online !
Cher père djoël, j'ai été très sage cette année (j'ai fait la vaisselle, le ménage, ...). Cette année, dans mes souliers, je voudrais trouver pleins de tools avec lesquels je pourrais faire joujou toute l'année :

-Un réglage (bridage) de la vitesse maxi.
-Des courbes de couple!!!
-Un utilitaire de choix de jantes parmi toute la base de données.

Bon, sérieusement :

Je pense que si la vitesse max n'est malheureusement pas modifiable, il ne sert peut être à rien de créer un "slider" de réglage sur les rapports puisque si les rapports restent proportionnels avec la même vitesse max, j'ai peur que ça serve pas à grand chose....
C'est assez ennuyeux cette histoire de rapport final mais on fera avec, tant pis. Merci, de prendre en compte nos propositions, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on puisse mettre notre petite touche à tes tools.

Quote :
mante wrote :
Quand je vais sur la modding tool
vehicule manager ça marche, mais dès que je veux charger une voiture pour pouvoir la modifié il me sort un message en anglais "unable to load requested vehicule data"
Merci

Je pense que tu n'as pas indiqué ton chemin de "test drive unlimited" dans "file" "settings"...
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 13:22

Laughing santa

jouer sur les rapports permet quand même de conditionner l'accélération... le mieux étant bien sûr de pouvoir changer la courbe de couple. Le souci est qu'il faudra pas mal de temps avant de vous proposer une telle modif (si tant est qu'elle soit acceptée en online ...). En attendant, il est toujours possible d'utiliser les courbes de couple d'une voiture sur une autre :
tout 'simplement' en remplaçant le fichier .btrq du BNK extérieur par celui d'un autre modèle. 2CV et moi avions pensé à automatiser ceci en proposant des courbes 'types' (V8 5.7, 6 en ligne....) à appliquer. A voir si cela vous intéresse.


Par ailleurs pour le problème de Mante, le chemin d'installation de TDU doit être vérifié. Sinon il y a un truc très utile qui s'appelle la FAQ sur l'aide en ligne. Tout est indiqué sur la façon de reporter un bug. Sans cela ce n'est pas la peine que je m'y attelle, merci !
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
kennybzh

kennybzh


Messages : 160
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 40

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 15:05

Quote :
En attendant, il est toujours possible d'utiliser les courbes de couple d'une voiture sur une autre :
tout 'simplement' en remplaçant le fichier .btrq du BNK extérieur par celui d'un autre modèle. 2CV et moi avions pensé à automatiser ceci en proposant des courbes 'types' (V8 5.7, 6 en ligne....) à appliquer. A voir si cela vous intéresse.

Carrément que ça m'intéresse, j'avais déjà pensé à faire un truc dans ce genre mais je pensais pas que ce serait possible .... trop bon ça Twisted Evil
santa Merci pour l'info....

Mante : martifouet! Laughing
Back to top Go down
skybh




Messages : 77
Date d'inscription : 2009-01-25
Age : 31

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 20:09

Djey wrote:
Pour le rapport final, comme je n'ai pas eu l'occasion de le tester j'ai demandé à 2CV.

Selon lui, l'effet du réglage est bien présent, mais lissé par d'autres paramètres - pas forcément accessibles ceux-ci ...

Côté Modding Tools, la valeur que l'utilisateur a entrée est bien enregistrée dans le slot, pas de bug à l'horizon What a Face

kennybzh wrote:
ce qui serait pas mal je pense, c'est une sorte de curseur de rapport de pont gradué de "boite courte" à "boite longue", c'est rapide et efficace.
En effet, je peux ajouter un 'slider' permettant de modifier l'ensemble des rapports (sauf le final) sous la forme de pourcentages, de -50% à +50%.

N'oubliez pas que la vitesse maxi restera toujours la même, vu qu'elle est définie par un paramètre dédié et non modifiable pour l'online !

Djey, j'admire ton travail, par contre je prefererais que tu conserves l'ajustement des rapports tels quel, plutot que mettre un slider.
Sur d'autres sites j'ai vu qu'on pouver modifier pleins d'autres paramètres, mais bon que pour le off line quoi (moi qui joue jamais en On line Very Happy)
Par contre l'idée des courbes de couple est très interessante!
Par contre petite question
En quoi l'option " turbo" influe elle dans le jeu?
En tout cas, très bon tool, qui s'enrichie au fur et à mesure du temps;)
Bonne chance Smile
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeFri 18 Dec - 20:38

Comment je fais pour modifier cette erreur
Back to top Go down
cjr70

cjr70


Messages : 39
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 53
Localisation : lorraine

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: supprime pas les option hors ligne svp   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSat 19 Dec - 0:10

Je joue What a Face beaucoup affraid en ligne @ mais aussi toujours en hors ligne cyclops aussi.
Oui quand je veux étre tranquille pour un beta test nitroglycerine ou pour faire un rodéo christophe31fr avec les policier d'Oahu c\'est ta fête ^^ le profil hors ligne est trés indiquer pour ca et il bug rarement lui You want a cookie ? .
pour le curseur de boite cela peut etre raccourci rapide comme pour la caméras fenetre double des CE Qui est très pratique sur la voiture Grâce peux faire les Cas particulier a quand la Fenêtre sur l'avancée Appareil photo IK est différente de la CAM. Bref toutes tes diverses Améliorations Sont toujours trés pratiques.
Mais veux-tu cher nous Evil or Very Mad excuser Twisted Evil Djey queen de te Demander toujours de te plus alors que tu nous donnes déja beaucoup. C'est trés sympathique Le Dévouement que tu nous offre. micro merci Djey yeah first coucou06 excited coucou06 excited coucou06 excited bonyour
SUR CE ON Rolling Eyes devrais C bounce NTENTER DEJA DE CET OUTIL Idea Fraîchement sortis AVANT DE songer au prochain big smile
Back to top Go down
Mante84

Mante84


Messages : 336
Date d'inscription : 2009-09-20
Age : 27
Localisation : Vaucluse

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSun 20 Dec - 13:23

PERSONNE MA DONNE UNE SOLUCE
Back to top Go down
kennybzh

kennybzh


Messages : 160
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 40

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSun 20 Dec - 14:24

Quote :

mante wrote :
Quand je vais sur la modding tool
vehicule manager ça marche, mais dès que je veux charger une voiture pour pouvoir la modifié il me sort un message en anglais "unable to load requested vehicule data"
Merci


Quote :
kenny wrote:
Je pense que tu n'as pas indiqué ton chemin de "test drive unlimited" dans "file" "settings"...

Quote :
djey wrote:
Par ailleurs pour le problème de Mante, le chemin d'installation de TDU doit être vérifié. Sinon il y a un truc très utile qui s'appelle la FAQ sur l'aide en ligne. Tout est indiqué sur la façon de reporter un bug. Sans cela ce n'est pas la peine que je m'y attelle, merci !
Back to top Go down
cjr70

cjr70


Messages : 39
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 53
Localisation : lorraine

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: pour lancer ton tool en toute sécurité   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeSun 20 Dec - 14:33

pour indiquer ou est ton tdu a modding tool le chemin d'origin si tu n'as pas modifier a l'installation le chemin d'accés c'est :
pour systeme en 32 bit:
C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited

pour un 64 bit :
C:\Program Files (x86)\Atari\Test Drive Unlimited
de plus il faut lancer le tool avec les droits administrateur sinon tu ne peux rien modifier.
(a cause de la protection du systéme contre logiciel espion et virus ça).
Et ensuite modifie toujour le jeu éteint car il utilise le fichier dés qu'il est lancé sinon tu risque de corompre ton lancement du jeu (j'ai eu cette mésaventure déja pour ca faut sauvegarder c'est fichier avant modifs).
J'espére avoir répondu a ta question pour que t'ai plus ton message d'erreur. CJ biker01
Back to top Go down
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeMon 21 Dec - 13:20

Mante84 wrote:
Comment je fais pour modifier cette erreur
Mante84 wrote:
PERSONNE MA DONNE UNE SOLUCE
Moi je sais ce qui t'attend au pied du sapin (non ce n'est pas la Facel) c\'est ta fête ^^

Si tu lisais déjà les conseils qu'on te donne, tu réglerais bon nombre de tes soucis Rolling Eyes
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
philippeapo

philippeapo


Messages : 59
Date d'inscription : 2009-08-08
Age : 50
Localisation : Vosges

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeMon 21 Dec - 15:30

Manthe tu vas te faire confisquer tes 3 consoles ton 26 pouces full HD et ton volant frex si tu continues comme ca, j'ai eu ta mére au téléphone qui me dit que tes notes a l'école ne sont pas folichonnes non plus, tu es sur une mauvaise pente mon jeune ami, ne nous oblige pas a te mettre en pension chez les soeurs (pas celles de tes copains). READ THE TUTORIAL et tu verras que quand tu auras renseigné le bon chemin d'accés tout ira bien. Bon courage.
Back to top Go down
2CVSUPERGT
Admin



Messages : 691
Date d'inscription : 2008-11-22
Age : 47
Localisation : Bordeaux

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeMon 21 Dec - 23:19

Attention, nous sommes dans la section "Technical parts", merci de bien rester dans le sujet Wink

J'ai fait un peu de ménage, il n y a aucun soucis particulier concernant ce qu'il s est passé aujourd'hui, donc les justifications sont inutiles coucou24

Merci de votre attention Very Happy
Back to top Go down
http://www.oahucars-unlimited.com/
Djey
Moddeur Tools
Djey


Messages : 465
Date d'inscription : 2008-11-21
Age : 42
Localisation : IDF

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeTue 29 Dec - 1:52

Du nouveau Very Happy

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Capture67102eca4358e4c805d9c23cb0ae70b6

Une version beta pour test sera lancée courant janvier, laissez un message ici si vous êtes intéressé. Si vous avez des questions ou des remarques, je prends aussi.
Back to top Go down
http://www.testdriveunlimited2.fr
S :P Y

S :P Y


Messages : 777
Date d'inscription : 2008-11-21

TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitimeTue 29 Dec - 9:36

Bon, je laisse un message ici Laughing

WOW c'est COOOOOOOOL thanks



Last edited by S :P Y on Mon 25 Jan - 23:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)   TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1) - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
TDU Modding Tools : n00b edition ! (1.16.1)
Back to top 
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Tdu Modding Tools : Patch Editor
» Modding tools > Problème critique
» TDU Modding Tools II [Mini Bnk Manager]
» Futur parametre pour TDU Modding Tools 1.13... ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Garage :: TECHNICAL PARTS :: TOOLS-
Jump to: